Oui, je suis d'accord avec ce qu'on dit en un post just en bas: supersatforum est un forum super. Simplement, je sais pas comment ce forum va pouvoir grandir plus encore s'il ne s'ouvre pas a la communauté international ayant un espace en que la langue utilisé puisse être maitrisé pour et par tous (au moins, pour une majorité). Le monde turcomane est reconnu comme une large et riche civilization...seulement....je suis portugais, je parle quelques langues mais malheureusement pas la votre. J'aimerais y participer, en savoir plus et pourquoi pas echanger des iddés, mais ....je comprend pas le turc. Serais-ce possible d'ouvrir un espace a une langue universelle comme l'anglais, par exemple, afin qu'on puisse, nous que aimons les défits en cause, suprimer cette barriére. C'est just une sugestion.
Merci d'avance et vive supersatforum
Yes, I agree with what one of us says in a post just in bottom: supersatforum is a super forum. Simply, I do not know how this forum will be able to still grow and grow if it does not open to the international community, having a space in a language used for and by all (at least, for a majority). The world turcomane is recognized like a historical, broad and very rich civilization... only...i am portuguese, i speak some languages but unfortunately not yours. I would like to take part in it, to know some more and, why not, to change knowledge and thoughts, but... i does not include/understand Turkish. Would be this possible, to open a space has a universal language like English, for example. It is just a sugestion. Thank you in advance and supersatforum greats for ever
Yer imleri